Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Than
2 juin 2011

Action Spéciale "Cuisine" sur ChacalProd

L'association Chacalprod organise un petit jeu graphique sur le thème de la cuisine jusqu'à dimanche prochain. Tout le monde peut participer en envoyant une illustration, un dessin, un strip, une BD, une recette illustrée, etc. à l'adresse : association.chacalprod@gmail.com.

Voici ma participation, rendant hommage également à plusieurs séries à succès des univers de la BD, du manga et du comix : Astérix, Batman, Dragon Ball, Pokemon ou encore Rahan :

 

(cliquez dessus pour les agrandir)

Page 1

01

Page 2

02

Page 3

03

 

Publicité
Commentaires
X
Salut! Je sais que le post est vieux et pas tant relié, mais je voulais te proposer de parler de Pokemon Tower Defense, un jeu flash gratuit sorti dernièrement. Il est vraiment super et adoré de centaines de milliers de joueurs!! J'ai mis un lien pour y jouer comme site web (site sans pub et vraiment cool!)<br /> Merci et tu me diras ce que t'en penses!
Le blog de Than
  • Blog BD de Than, membre de l'association de BD-Amateurs ChacalProd. Venez découvrir mes planches, strips, croquis et illustrations, ainsi que mes fan'arts sur Batman, Harry Potter et les Maraudeurs ou encore Peter Pan et la fée Clochette.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité