Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Than
8 février 2010

Fan Art sur Batman - Encrage (Phase 2/4)

Voici la deuxième phase : l'encrage. Mon encrage est toujours très dépouillé lorsque je souhaite mettre en couleur par la suite l'illustration. Je ne fais que les contours, la profondeur et la lumière seront traitées dans la dernière phase de colorisation.

J'ai aussi fait quelques retouches à l'aide de photshop afin de corriger quelques erreurs anatomiques du crayonné (Nigma plus éloigné, Poison Ivy plus petite)

.batman2_encrage

(cliquez dessus pour l'agrandir)


Publicité
Commentaires
Le blog de Than
  • Blog BD de Than, membre de l'association de BD-Amateurs ChacalProd. Venez découvrir mes planches, strips, croquis et illustrations, ainsi que mes fan'arts sur Batman, Harry Potter et les Maraudeurs ou encore Peter Pan et la fée Clochette.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité