Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Than
5 février 2010

Fan Art sur Batman - Crayonné (Phase 1/4)

 

Nouveau petit crayonné sur Batman pour me refaire la main après une petite pause d'un mois sans toucher un crayon.

crayonn__batman_800

 

J'ai un peu appuyé les niveaux sous photoshop pour mieux distinguer les persos et enlever les traces de crayons étalées petit à petit par ma main.

J'ai quelques petits soucis de proportions entre les persos. J'ai déjà apporté une petite modif à l'aide de photoshop pour en recadrer (certains semblaient plus en retrait mais était plus grands et larges que d'autres plus en avant).

Il me reste un soucis sur Poison Ivy (qu'on ne reconnait pas forcément beaucoup là ^^ c'est le personnage au niveau de l'épaule gauche de Batman). Elle est un poil disproportionnée par rapport à ceux qui sont à ses côtés. L'épouvantail est peut-être un poil trop grand aussi.

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Than
  • Blog BD de Than, membre de l'association de BD-Amateurs ChacalProd. Venez découvrir mes planches, strips, croquis et illustrations, ainsi que mes fan'arts sur Batman, Harry Potter et les Maraudeurs ou encore Peter Pan et la fée Clochette.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité