Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Than
23 janvier 2011

News et Bonne année

Bon ben voilà, on est en 2011, une nouvelle année pour une nouvelle vie : je suis désormais parisien. Pour le moment je n'ai pas beaucoup de temps pour dessiner le temps que mon installation suive son cours et que je trouve enfin un appart. Mes planches pour le collectif pingouin sont donc un peu à l'arrêt, mais j'espère pouvoir m'y remettre au plus tôt. En attendant, voici la preuve que je garde la tête à ça xD :

moi23

Et puis bon, faut pas que j'oublie, j'ai quand même fait une petite illustration pour la nouvelle année, donc bonne année à toutes et tous ! Je vous souhaite une année 2011 pleine de bonheur durant laquelle vous atteindrez tous vos projets.

TiB.                                      

voeux_tib

Publicité
Commentaires
Le blog de Than
  • Blog BD de Than, membre de l'association de BD-Amateurs ChacalProd. Venez découvrir mes planches, strips, croquis et illustrations, ainsi que mes fan'arts sur Batman, Harry Potter et les Maraudeurs ou encore Peter Pan et la fée Clochette.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité