Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Than
26 juillet 2008

Mon Speedasypurk ^^

Hop une petite illu rapide faite pendant mes vacances. Netzou a lancé un nouveau jeu graphique sur ChacalProd suite à une idée proposée par Sypurk. Il s'agit de réaliser en un temps assez court une illu. J'ai donc repris Spirou en version SD comme pour le précédent jeu graphique, et voila ce que ca donne en un peu plus d'un quart d'heure :

 
cliquez dessus pour la voir en grand.

Publicité
Commentaires
Le blog de Than
  • Blog BD de Than, membre de l'association de BD-Amateurs ChacalProd. Venez découvrir mes planches, strips, croquis et illustrations, ainsi que mes fan'arts sur Batman, Harry Potter et les Maraudeurs ou encore Peter Pan et la fée Clochette.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité