Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Than
20 février 2008

Page 1

voici donc la première planche faisant apparaître Peter Pan et la fée clochette au dessus-des toits de Londres. Je pense que je reverrais pas la suite les cadres des bulles pour en faire des espèces de parchemin parce que là ce ne me plait pas trop. Il faudrait aussi travailler un peu les ombres, mais là j'ai beaucoup de mal donc je ne sais pas si ça pourra être fait.


cliquez dessus pour la voir en grand.

Publicité
Commentaires
Le blog de Than
  • Blog BD de Than, membre de l'association de BD-Amateurs ChacalProd. Venez découvrir mes planches, strips, croquis et illustrations, ainsi que mes fan'arts sur Batman, Harry Potter et les Maraudeurs ou encore Peter Pan et la fée Clochette.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité