Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Than
11 février 2008

ChacalProd dans la presse, le fanzine primé

Ce week end l'association ChacalProd était présente sur le salon BD de Chalonnes-Sur-Loire (49), à une demie heure d'Angers environ. J'y étais donc en compagnie de Tipim et Nicodrën. J'avais contacté la presse locale et nous avons eu la joie d'avoir la visite d'une journaliste de Ouest-France, Marie Tumit, qui a rédigé un bel article, paru dimanche matin, sur notre association.

Nous avons également eu une belle surprise en obtenant le prix du meilleur fanzine du festival BD de Chalonnes pour notre "Mag' à Zines". Un prix décerné par les auteurs professionnels présents, que nous avons eu le privilège de recevoir donc ce week end.

Voici les articles de Ouest-France et du Courrier de l'Ouest ainsi que la photo de Tipim et moi-même soutenant fièrement notre fabuleux trophée :D


cliquez dessus pour les voir en grand.

Publicité
Commentaires
Le blog de Than
  • Blog BD de Than, membre de l'association de BD-Amateurs ChacalProd. Venez découvrir mes planches, strips, croquis et illustrations, ainsi que mes fan'arts sur Batman, Harry Potter et les Maraudeurs ou encore Peter Pan et la fée Clochette.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité