Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Than
17 janvier 2008

Les 3 planches pour le Mag' à Zines

 

Voici donc les trois planches pour le fanzine de ChacalProd. La deuxième moitié de la deuxième planche et la troisième planche sont seulement au crayonné pour le moment.

Concernant les dialogues, ceux de la dernière case encrée (qui devrait changer avant la fin aussi) seront : "Humm... Oui... Enfin là ça va être tendu !" J'ai mis ceux des crayonnés à la suite des planches.

(Cliquez dessus pour les voir en grand)



Les dialogues des planches crayonnés:

P2c6 (Planche 2 case 6) :

Peter : "Tendu ?! Pourquoi tendu ?"
Crochet : "Aïeuh"

P2c7
Crochet : "Je ne l'ai plus... Enfin pas... Enfin elle est pas quoi !"
Peter : "CETTE FOIS CROCHET..."

P2c8

Peter : "... T'AS DEPASSE LES BORNES !!"

P2c9

Crochet : "NOOOOOON !!"

P3c1

Crochet : "Non ! Peter !! Fait pas le con !! Je ne sais pas où elle est ! Je te le jure !"

P3c2

Crochet : "Je te donnerai tout mon or mais par pitié ! Ne me lâche pas !"

P3c4

Une voix au loin : "PETER !"

P3c5

Peter : "HEY WENDY !"

P3c7

Peter : "Heuuu... Capitaine ?"

P3c8

Peter : "Wendy ?! Mais où étais-tu ?"

P3c9

Wendy : Dialogue pas encore finalisé
Peter : "Heuuu... T'aurais pu nous prévenir, je me suis... Enfin... J'aurais pu m'inquiéter... Peut-être..."

P3c11

Clochette : "Hmmf"

Publicité
Commentaires
Le blog de Than
  • Blog BD de Than, membre de l'association de BD-Amateurs ChacalProd. Venez découvrir mes planches, strips, croquis et illustrations, ainsi que mes fan'arts sur Batman, Harry Potter et les Maraudeurs ou encore Peter Pan et la fée Clochette.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité