Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Than
25 février 2010

Strips de Tib 1 - Nouvelle Mise en page

Voici un test d'une nouvelle mise en page pour ces petites histoires. Le principe est simple, la dernière case (la chute) est plus grosse que les autres et tout en bas il y a le début d'une petite histoire avec la souris comme personnage central. Il y aura une scène par page pour cette histoire supplémentaire.

patron_page3_bq

(cliquez dessus pour l'agrandir)

 

NB : Il n'y aura pas de strips la semaine prochaine finalement, je ne serais pas chez moi, et donc je ne pourrais pas scanner mes illus au jour le jour.

Publicité
Commentaires
Le blog de Than
  • Blog BD de Than, membre de l'association de BD-Amateurs ChacalProd. Venez découvrir mes planches, strips, croquis et illustrations, ainsi que mes fan'arts sur Batman, Harry Potter et les Maraudeurs ou encore Peter Pan et la fée Clochette.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité